Mabri, porte-parole par intérim du Conseil National de la Transition (CNT) a adressé ce 20 novembre 2020, un message aux Ivoiriens.
« Si une chose atteint l’Homme, il doit comprendre que jamais il n’aurait pu échapper à cette chose. Et si une chose ne vient pas à lui, il doit comprendre qu’elle ne lui était pas destinée. Une fois qu’il a compris cela et qu’il l’a accepté, l’homme peut enfin atteindre la paix intérieure.« Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité… » (Coran 2:286)Agréable saint vendredi à toutes et à tous, » a lancé Mabri, porte-parole par intérim du Conseil National de la Transition (CNT).
LIRE AUSSI : Nathalie Yamb en colère contre Amon-Tanoh : « jamais je ne t’ai compté parmi les opposants »
Rappelons que le président de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) Albert Toikeusse Mabri, membres du Conseil national transition ( CNT), un organe dit de transition créé par l’opposition ivoirienne, est « activement recherché » dans le cadre d’une enquête ouverte par la justice ivoirienne pour complot contre l’autorité de l’État et l’intégrité du territoire national.