Mabri : son curieux message aux Ivoiriens, « il doit comprendre que jamais il n’aurait pu échapper »

Mabri, porte-parole par intérim du Conseil National de la Transition (CNT) a adressé ce 20 novembre 2020, un message aux Ivoiriens.

« Si une chose atteint l'Homme, il doit comprendre que jamais il n'aurait pu échapper à cette chose. Et si une chose ne vient pas à lui, il doit comprendre qu'elle ne lui était pas destinée. Une fois qu'il a compris cela et qu'il l'a accepté, l'homme peut enfin atteindre la paix intérieure.« n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité… » ( 2:286)éable saint vendredi à toutes et à tous,  » a lancé Mabri, porte-parole par intérim du Conseil National de la Transition ().

LIRE AUSSI : Nathalie Yamb en colère contre Amon-Tanoh : « jamais je ne t'ai compté parmi les opposants »

Rappelons que le président de l' () Toikeusse Mabri, membres du Conseil national transition ( CNT), un organe dit de transition créé par l', est « activement recherché » dans le cadre d'une enquête ouverte par la pour complot contre l'autorité de l'État et l'intégrité du territoire national.

Written by Colombe Blanche

avion

La flotte d’avions de transport civil de la Chine dépasse 3.770 – Actualités 20/11/2020

avion

Le multilatéralisme et l’inclusion sont essentiels à la coopération en Asie-Pacifique (COMMENTAIRE) – Actualités 20/11/2020