Recherché par la justice ivoirienne, Mabri est au Ghana ?

Recherché par la justice ivoirienne, Mabri Toikeuse, président de l'UDPCI serait Ghana, selon l'information du confrère KOACI.

« Activement recherché pour complot et défiance contre l'Etat, l'ancien , localisé par des moyens électroniques, pourrait être en transit au  en vue de rejoindre un autre  » a révélé le confrère KOACI ce mardi 10 .

Rappelons que le président de l' () Toikeusse Mabri, membres du Conseil national transition ( ), un organe dit de transition créé par l', est « activement recherché » dans le cadre d'une enquête ouverte par la pour complot contre l'autorité de l'État et l'intégrité du territoire national.

LIRE AUSSI : Nathalie Yamb en colère contre Amon-Tanoh : « jamais je ne t'ai compté parmi les opposants »

« A l'analyse, tous les actes perpétrés et commandités par les promoteurs de cet organe (CNT) avaient pour finalité d'attenter à l'autorité de l'État afin de parvenir au renversement des institutions de la République… Plusieurs personnes qui ont participé à cette conjuration et qui sont parvenues à prendre la fuite sont activement recherchées. Il s'agit de Pascal Affi N'Guessan et Abdallah Albert Toikeusse Mabri», a annoncé le vendredi 7 novembre 2020, à , le , dans une conférence de presse.

Written by Mohammed Ouattara

avion

LEAD Xi Jinping : chaque civilisation est distincte, aucune n’est supérieure aux autres – Actualités 10/11/2020

« Mabri en fuite au Ghana » : toute la vérité avec Blé Guirao, secrétaire général de l’UDPCI