Makosso aux Ivoiriens : « marmaille ne veut pas dire forcément escroquerie »

Révérend Makosso Camille a fait des précisisons mot la « Marmaille ». Pour lui ce thème ne veut pas dire forcément escroquerie.

Qu'on le veuille ou pas, j'ai été aussi appelé par le Seigneur pour faire son oeuvre. Je suis un coach de la réussite. Je suis homme de Dieu. Car qu'on le veuille ou pas j'ai été appelé par le seigneur pour faire son oeuvre. Bien avant que je me sois converti au seigneur en 1997.

Je suis également un maniaque de la réussite. J'incite donc la jeunesse à la réussite. Le terme « marmaille » que j'emploie très souvent ne fait pas forcément référence à l'escroquerie. Pour la petite histoire, quand j'étais en prison, j'entendais très souvent le mot marmaille.

Quand un escroc arrive en prison, il était surnommé « le marmailleur » . Après la prison, quand j'ai repris mes activités, je voulais faire du Coaching. Montrer les différentes techniques d'entrepreneuriat aux jeunes et aux femmes.

LIRE AUSSI : Makosso demande pardon aux chrétiens : « aidez moi à changer »

J'ai remarqué que le mot marmaille était apprécié par la jeunesse. Je l'ai donc utilisé pour me faire entendre par un grand nombre de personnes. J'incite la jeunesse, la population à se battre. Car mourir pauvre est une malédiction.

LIRE AUSSI : Noël 2020 à Dimbokro : deux mille enfants reçoivent des cadeaux

Quitter ce monde et ne rien laisser comme héritages à ses enfants c'est mourir deux fois. Mais je reconnais que je n'avais pas besoin de vulgarité pour lancer mon message, me faire entendre. C'est pour tout cela que je demande pardon.

Noël 2020 à Aboisso : la population dans la sobriété

avion

(COVID-19) Chine : envoi d’une équipe d’experts pour aider à contrôler le virus à Dalian – Actualités 25/12/2020