Mali : nouvelle attaque, 4 soldats tués

Attaque au Mali
Attaque au Mali © Crédit photo DR

Quatre soldats maliens ont été tués le 4 juillet 2021, dans une attaque dans la zone de Léré de la région de Tombouctou, au Mali.

« Une mission administrative FAMa, en partance pour Léré, a été attaquée ce dimanche aux environs de 10h35 (TU) par un groupe armé terroriste non encore identifié », a annoncé l'armée malienne, ajoutant que le bilan provisoire est de quatre morts côté FAMa.

Ces dernières semaines, l'armée malienne a essuyé de nombreuses attaques terroristes dans le nord et surtout au centre du pays. Le 25 juin, sept soldats maliens ont été tués et un autre a été blessé dans des attaques terroristes simultanées contre les postes des FAMa à Boni (zone de Douentza), au centre du .

LIRE AUSSI : Chelsea : Victor Moses fait ses adieux aux Blues

L'attaque de ce dimanche a eu lieu deux jours après l'annonce par la France de la reprise des opérations militaires entre la force Barkhane et les FAMa, suspendues depuis le 3 juin dernier.

Written by Colombe Blanche

L’Archevêque Kodja sans détour : « les gens ont faim, tu dis Gbagbo a deux femmes. On va faire quoi avec ? »

Retour de Bendjo, Gbagbo sans Soro et Blé Goudé : Mamadou Traoré se prononce, « le gourou du Restaurant tient notre justice »