Mamadou Traoré révèle : « Soro a infiltré le RHDP, ses lieutenants qui l’ont lâché y sont en mission pour lui »

Guillaume Kigbafori Soro Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS)
Guillaume Soro, lors d’une conférence de presse à l’hôtel Bristol, à Paris, le 17 septembre 2020. © Crédit photo Service Presse GPS

Selon Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, son mentor aurait infiltré le RHDP du président Ouattara, jusqu'aux os.


J'apprends que certains compagnons de lutte de ,qui l'ont lâché, disent qu'il serait Chris Yapi. Admettons que cela soit vrai même si ce n'est pas le cas. Guillaume Soro ne pourrait pas être à des milliers de kilomètres du pays et avoir les informations de premières mains, des informations confidentielles sur le Restaurant et ses animateurs sans l'aide de taupes à lui au Restaurant

S'il a toutes ces informations, c'est parce qu'il a, au , des informateurs.
On peut trouver parmi ces informateurs des gens qui l'aiment toujours mais qui ont peur de le rejoindre de peur de perdre leur poste et leur liberté. On peut trouver parmi ces informateurs des gens à qui il a rendu d'énormes services et qui lui sont reconnaissants.

On peut trouver parmi ces informateurs ses anciens compagnons de lutte qu'il a mis en mission stratégique au Restaurant. Qui nous dit que ceux qui l'ont lâché pour rejoindre le Restaurant n'y sont pas en mission pour lui ?

Qui nous dit que ceux de ses compagnons de lutte qu'il a mis en mission au RHDP , pour brouiller les pistes, ne se font-ils passer pour ses plus grands pourfendeur? Nous savons qu'au Restaurant les gens n'ont pas confiance aux compagnons de lutte de Guillaume Soro qui l'ont lâché pour rejoindre .

LIRE AUSSI : Assalé Tiémoko: « Mtn, Orange, Moov vont devoir rembourser tout ce qu'elles ont pris dans nos poches sans droits »

Pour donc obtenir leur confiance, il leur faut montrer qu'ils ne sont plus avec Guillaume Soro. Et la meilleure manière de le faire, c'est de s'attaquer à Bogota. Ainsi, espèrent-ils que les gens du Restaurant leur feraient confiance. C'est une technique d'espionnage qui est vieille comme le monde.
Seuls les naïfs croiront que ceux qui ont lâché Guillaume Soro pour le RHDP l'ont réellement lâché.

Et comme au Restaurant leur cervelle est embrouillée par les plats infectes qu'ils y ingurgitent à longueur de journée, ils n'ont pas cette capacité de comprendre certaines choses. Comme certains ont décidé de parler, nous aussi allons parler. Que les gens sachent que beaucoup de lieutenants de Guillaume Soro, qui l'ont lâché pour rejoindre le RHDP, y sont en mission pour lui.
Je n'ai pas dit nom de quelqu'un. Pour parler comme les ivoiriens.

LIRE AUSSI: Kando Soumahoro, proche de Soro à Kanigui: « il serait mieux de dire qui sont les informateurs de Chris Yapi »

Ces derniers se connaissent. Le moment venu, Guillaume Soro saura les récompenser pour la mission qu'il leur a confiée au RHDP. Moi j'ai fini de parler. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent. Que ceux qui veulent me croire le fassent. Que ceux qui veulent me traiter de menteur ou de manipulateur le fassent également.

Ce qui est sûr, même si ce n'est pas lui Chris Yapi, Guillaume Soro a infiltré le RHDP jusqu'aux os. Il sait tout d'eux. Tous leurs faits et gestes sont sus de lui et à l'instant T. J'avoue que souvent moi même je me demande si ce n'est pas lui Chris Yapi tellement il est informé de leurs faits et gestes.

Mais c'est un seul fait de lui qui a fini par me convaincre que ce n'est pas lui Chris Yapi. Mais je suis convaincu que lui même sait qui est Chris Yapi. Bravo aux compagnons de Guillaume Soro en mission au Restaurant.

Written by Mamadou Traoré

RGPH 2021 : perdieme, primes de transport… Nialé Kaba rencontre les agents recenseurs en formation

Russie : 17 morts dans l’incendie d’une usine