Marie de Yopougon : Michel Gbagbo confiant, « nous avons fait tomber Kafana, nous allons écraser Bictogo »

Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI à Yopougon, est confiant dans sa victoire aux élections municipales du 2 septembre 2023.

Dans son discours de clôture de campagne, a rappelé que les populations de ont accordé majoritairement leur voix aux candidats de l'opposition lors des élections législatives de 2021, « nous avons fait tomber Kafana, nous allons écraser Bictogo », a déclaré ce jeudi 31 août 2023.

Il se dit déterminé à battre le candidat du RHDP, , et à récupérer la mairie de Yopougon.. On est là et on ira jusqu'au bout. « On avance pour récupérer la mairie de Yopougon. En vérité, ceux qui sont debout vont se coucher et ceux qui sont couchés vont se lever. N'ayez aucune crainte! ». 

LIRE AUSSI: Régionales 2023 dans le Bounkani : Hien Philippe, « nous partons confiant »

Le candidat du appelle les électeurs de Yopougon à voter massivement pour lui le 2 septembre. Il les prévient que si les résultats ne sont pas en sa faveur, ce sera la preuve d'une fraude.

LIRE AUSSI: Municipales Gagnoa : un candidat indépendant agressé

Le meeting de clôture de Michel Gbagbo a été suivi par une foule immense. Il a mis fin à une semaine de campagne officielle qui s'est déroulée dans une ambiance très tendue.

Written by Christian Binaté

Kenya: Uber lance le service de motos-taxis électriques

Laurent Gbagbo à Yopougon lors de la Fête de la Renaissance 2023

Municipales 2023: Habiba Touré, le message de Gbagbo aux populations, « vous êtes Yopougon de Gbagbo »