Un proche de Soro lance : « mettre en prison tous ses opposants, le grand projet de société de Ouattara »

Pour Mamadou Traoré, mettre en prison Bédié, Soro, Mabri…, tous ses opposants serait le grand projet de Ouattara dès qu'il sera élu.

Chers tous, avez vous entendu, lors des tournées électorales du gourou du Restaurant, décliner aux un projet de société à même de les séduire ? Je dirai NON. Le seul projet qu'il a décliné dès son élection le 31 Octobre, c'est de faire mettre en prison tous ses opposants. Oui, il a promis la prison à Bédié et sa suite.

La prison à Affi N'Guessan et sa suite. La prison à Mabri et sa suite. La prison à Amon Tanoh et sa suite. Le prison à vie pour et la prison pour sa suite. Oui chers ivoiriens, voici le grand projet que le gourou du Restaurant a pour ses opposants dès qu'il sera élu.

Il a décidé également de modifier la Constitution à souhait pour empêcher tous ceux qui peuvent le gêner dans son projet de présidence à vie. Bref, il a décidé d'ouvrir les portes de l'enfer pour les ivoiriens.

LIRE AUSSI : Affi N'Guessan sur TV5 Monde : « Il n'y aura pas de scrutin »

Que ceux qui jubilent en ce moment avec lui se souviennent de Guillaume Soro, de Bédié et de Mabri. 2010 et en 2015, ils étaient avec lui pendant son élection et sa réélection. Comment les a t-il traités dès qu'il a eu le pouvoir ? Qu'ils se souviennent de Duncan et d'Amon Tanoh qui partageaient son intimité.

LIRE AUSSI : Supplications de l'abbé Abékan Norbert Éric pour la paix à la vierge Marie

Comment les a t-il traités ? Que ceux qui jubilent en ce moment avec lui sachent que s'il a pu traiter, comme il l'a fait, ceux qui lui ont permis d'avoir le pouvoir, que leur tour viendra tôt ou tard. Ils subiront eux aussi ce que Bédié, Guillaume Soro, Mabri et autres ont subi. Ce n'est juste qu'une question de temps.

Written by Mamadou Traoré

Le ministre français du Commerce commente l’appel d’Erdogan à boycotter les produits français – Actualité ivoirienne 27/10/2020

Les populations d’Aboisso appelées à maintenir un climat de paix – Actualité ivoirienne 27/10/2020