« Moi Taliban, je vous regarde, j’ai donné ma poitrine pour vous RHDP, aujourd’hui c’est Johnny Patcheko qui mange. En tout cas ADO merci »

Taliban Choco, le pro-Ouattara semble être remonté contre son mentor pour avoir intégré Johnny Patcheko, l'ancien pro-Gbagbo au sein du RHDP France.

Taliban Choco est un sbire du RDR qui a failli assassiné Johnny Patcheko, quand ce dernier était encore un digne pro Gbagbo. Il a mis un gang de spadassins sur Johnny, Johnny a reçu environ 10 coups de couteaux dans son corps. Taliban le faisait à son propre frère au compte du RDR, parce que son frère Johnny était un digne homme qui luttait contre une injustice.

Aujourd'hui le même Johnny est devenu un personnalité politique en bonne et due forme. Il est le représentant Europe, le parti au pouvoir en Côte d'Ivoire. Ça, c'est du costaud pour un petit gendarme autrefois simple videoman.

LIRE AUSSI: « Bédié se dit Houphouëtiste et coalise avec les opposants d'Houphouët pour combattre ses vrais héritiers »

Taliban lui il se trouve être en dessous de Johnny dans son propre parti, alors que Johnny vient d'arriver, puisque ennemi numéro un hier. Taliban est resté un simple vaurien, un couteau qu'on prend pour blesser les adversaires. Un homme aux sales besognes.

MA GRAND MÈRE CÉCILE

J'aime tellement ce paragraphe de ma grand Cécile que je le reprends quand ça me prend :

LIRE AUSSI: « En 2020, c'est terminé pour le RHDP (…) mais Amadou Soumahoro, tu n'iras pas en exil n'aie pas peur »

Hier Taliban a voulu mettre fin à la vie de Johnny pour le RDR, aujourd'hui le RDR honore Johnny et Johnny devient le chef de Taliban. Taliban a mal, il regrette, il pleure et dénonce l'ingratitude du RDR devenu RHDP.

Taliban, ils t'ont utilisé contre ton propre frère, tu as cru que le monde n'allait pas changé, tu as cru qu'ils t'aimaient trop, et voilà !

LIRE AUSSI: Ben Amar Sylla: Pourquoi ce cyberactiviste pro-soro a-t-il été arrêté ?

Or donc ce n'était pas la fin du monde ? On donc on pouvait se revoir ? Or donc la vie allait continuer ? La vie est un mystère. Johnny n'a pas chercher à le tuer par vengeance, il a juste lutté pour que son bourreau d'hier le regarde désormais avec respect.

Bonjour enfants et amis de la Côte d'Ivoire. Juste une leçon de l'école de la vie, le reste je m'en fous !

Written by YECLO.com

Bédié rend au hommage à Albert Tévoédjrè: « l’Afrique perd une des grandes figures intellectuelles »

CDRP: l’opposition choisit Bédié comme président