Mort d’Amadou Gon : Jeannot Ahoussou consterné

Mort et décès d'Amadou Gon Coulibaly. Le Président du Sénat, Jeannot Ahoussou a adressé un message pour rendre hommage au Premier ministre.

s'est dit consterné, le jeudi 9 juillet 2020, par la mort du Premier ministre Coulibaly, la veille à .

Il a présenté ses condoléances au Chef de l'Etat, , à la famille biologique du défunt et à l'ensemble de la nation ivoirienne.

« Notre pays vient de perdre un digne fils, un modèle, un exemple de loyauté et de fidélité qui, toute sa vie, s'est dévoué pour son pays », a souligné le Président du dans une déclaration.

LIRE AUSSI : La mort d'Amadou Gon plonge Amon Tanoh dans le « désarroi »

« Ce mercredi 08 juillet 2020, jour de Conseil des ministres, il était là, déterminé à poursuivre sa mission au service de la Côte d'Ivoire. Hélas ! », a-t-il ajouté, tout en saluant la mémoire de l'homme de valeur, Grand Serviteur de l'État, qu'a été .

Rentré le 02 juillet de après deux mois de convalescence, le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, s'est éteint mercredi après avoir pris part à un conseil des ministres au cours duquel il a piqué une crise.

Written by Christian Binaté

CEPE 2020: 100% de taux de réussite à l’EPP Habitat 2 à Abobo – Actualité ivoirienne 09/07/2020

avion

L’Arabie saoudite enregistre 3.183 nouveaux cas de coronavirus, portant le total des cas confirmés de COVID-19 à 223.327 – Actualités 09/07/2020