Mort de ‘’Bulldozer’’ : Voici ce qui a tué le comédien

Brahima Sidibé
Brahima Sidibé

Triste nouvelle dans la famille des comédiens . Le célèbre animateur, comédien, Brahima Sidibé alias ‘'Bulldozer'' est décédé ce samedi 1er décembre soir autour de 23 heures après avoir été percuté par un gros camion a appris Ivoiresoir.net de sources concordantes. Mort de Bulldozer.

La mort ne connaît pas de frein, elle frappe partout. Elle vient d'arracher aux siens et à la famille des comédiens, Brahima Sidibé alias ‘'Bulldozer''. Pour l'heure, aucune source officielle ou formelle n'indique ce qui a arraché la vie au comédien. Toutefois, certaines sources évoquent qu'il aurait été percuté par un gros camion qui aurait quitté sa route alors qu'il était assis tranquillement devant son domicile à Marcory.

A lire aussi : A Dianra (Nord) « trop d'accidents mortels de motos sur les routes » (Préfet Firmin Zozoro)

Précisons que le vendredi 30 novembre 2018, l'animateur, artiste comédien humoriste était le maître de cérémonie du diner gala des ‘'Awards de la mobilité urbaine'' organisés par Diomandé alias ‘'Tassouma'' au Palm club de Cocody. Il était loin de s'imaginer que c'était son dernier dîner gala. Pour l'année 2018 qui s'achève, c'est en cascade que sont décédés plusieurs artistes et acteurs culturels sur les rives de la lagune Ebrié.

Stars de la musique, artistes de renom, danseurs, acteurs de média, nombreuses sont les célébrités qui ont été fauchées par la mort en 2018. Le dernier a quitter les siens pour rejoindre l'univers céleste est le célèbre cinéaste Ahmed Souaney qui incarnait le personnage de Dr Borris et qui a joué dans le film « Caramel ».

Karina Fofana

Les écrivains en Deuil : Soilé Cheick Amidou meurt dans un accident de voiture

Written by Karina Fofana

Mamadou Koulibaly et Alassane Ouattara

Tour à 250 milliards FCFA, Koulibaly à Ouattara : « Vous travaillez pour votre bien ou pour votre gloire »

Marcel Amon-Tanoh, ministre des Affaires étrangères

Amon-Tanoh désavoue les théoriciens de l’apocalypse : « 2020 se passera bien »