Mort des 4 filles à Koumassi: coup de gueule de Bebi Philip, « la partie immergée de l’iceberg de la dérive de la jeunesse ivoirienne »

Bebi Philip, l'artiste du coupé-décalé, a crié ce mardi 25 janvier 2022 sa colère suite à la mort tragique des 4 filles à Koumassi.

« Face à la profonde douleur des différentes familles éplorées, je vous présente d'abord toutes mes condoléances » a lancé d'entrée.

Et d'ajouter, « c'est avec consternation que j'ai appris la mort tragique de ces 4 jeunes filles dans une résidence à Koumassi.
Mais pourquoi les gens sont scandalisés ? Laisser moi vous dire ce n'est que la partie immergée de l'iceberg de la dérive de la jeunesse ivoirienne ».

LIRE AUSSI: Après le coup d'Etat au Burkina, Boga Sako s'inquiète pour la Côte d'Ivoire: ses raisons

« Depuis quelques années, nous assistons à un véritable phénomène, qui est entrain de décimer cette jeunesse , une jeunesse hybride, si je la peux la qualifier de la sorte. Ces jeunes filles (à l'exception de quelques unes bien évidemment) veulent toutes vivre la vie de rêve de nos stars. Rien que pour un IPhone , un sac à main de marque, même un maillot des Éléphants d'ailleurs en cette période de la CAN, la petite tombe aussi facilement entre les bras de ces jeunes véreux. Et, parfois, il est pas seul, c'est un groupe d'un cercle vicieux adonné à la drogue et la demoiselle peut se retrouver livrer à toutes sortes des pratiques sexuelles ou souvent des meurtres à des fins mystiques.

LIRE AUSSI: Assemblée Nationale: Adoption d'un projet de loi autorisant Ouattara à ratifier le protocole sur la lutte contre la corruption de la CEDEAO

Bebi Philip a conclu en lançant un appel aux autorités, « je lance un appel aux autorités, aux propriétaires de résidences, à la brigade des mœurs de prendre toutes les mesures afin de trouver solution à ce phénomène ».

Written by Christian Binaté

Putsch au Burkina: la communauté internationale va frapper

Burkina : réouverture des frontières aériennes après le coup d’État