Mort Hamed Bakayoko : grosse colère d’Adjoumani contre des cadres du RHDP, « laissons nos ambitions personnelles »

Adjoumani a invité les cadres du RHDP à taire leurs petites querelles et ambitions personnelles après la mort de Hamed Bakayoko.

“Le RHDP a été particulièrement secoué par cette perte brutale. Mais au lendemain d'un si grand choc vécu avec une telle intensité émotionnelle, il nous faut retrouver nos esprits. En continuant à prier certes pour l'illustre disparu, en continuant à feuilleter les plus belles pages de sa vie qui ont été largement dévoilées à l'occasion des journées d'hommage mais aussi, nous devons essayer de garder notre calme, puiser en nous des forces régénératrices pour reprendre le combat” a lancé dans son hommage à .

Avant d'ajouter, “Hamed Bakayoko et , on ne cessera jamais de le répéter, ont eu des trajectoires de vie différentes, mais celles-ci se rejoignent sur un point commun : leur grande fidélité et leur loyauté indéfectible au Président . Là, se trouve la clé de leur succès et de leur réussite”.

LIRE AUSSI : Koffi Olomide, son vibrant hommage à Hambak : découvrez le clip “Excellence”

“Aussi, le véritable testament qu'Hamed Bakayoko et Amadou Gon Coulibaly nous laissent, nous cadres, militants et sympathisants du RHDP, c'est de nous mettre résolument sans calcul, à l'école du Président Alassane Ouattara qui, lui-même, a pour référent politique, le Président Félix Houphouët-Boigny. Plus que jamais, nous devons taire nos petites querelles, nos petits problèmes d'égo et nos ambitions personnelles pour faire corps avec notre chef, le Président Alassane Ouattara. C'est le message que la mort d'Hambak nous laisse” a-t-il conclu.

Written by Mohammed Ouattara

JIF 2021 à Madinani: les femmes exhortées à valoriser leurs droits

Congés de Pâques anticipés à Dimbokro : FESCI sur le terrain