Moussa Touré depuis Paris : « le RHDP a commis l’erreur de Soro mettre dos au mur, c’est un homme de stratégies »

Moussa Touré, directeur de communication de Guillaume Soro, était le samedi 24 juillet 2021 en conférence-début à Paris en France.

« , quand il devenait secrétaire général de la FESCI un syndicat à l'époque clandestin, et qui n'avait que 02 sections, quand en 1998, il faisait la passation de charges, avait plus de 56 sections. Elle était implantée dans toute la Côte d'Ivoire y compris dans les lycées. Celui qui a réussi cela avec la FESCI serait-il incapable de le réussir avec GPS ? » a lancé , directeur de communication de Soro.

Et d'ajouter, « c'est un homme de combat, un homme de stratégies. GUILLAUME SORO sait où il va, il sait où il nous amène. Le Guillaume Soro que je connais, qui ne devient excellent, magnifique, qui ne devient terrible que dans l'adversité ».

LIRE AUSSI : Fiançailles de Emmanuelle Kéita et Peter 07 : Lolo Beauté réagit, « Peter donne beaucoup d'amour à ses enfants »

« Nos adversaires du RHDP ont commis l'erreur de le mettre dos au mur. Guillaume Soro dos au mur, c'est un lion blessé. Je ne prie pas que vous soyez ses adversaires à ce moment précis, » a-t-il conclu

Written by Christian Binaté

JO de Tokyo : l’athlète ougandais disparu a été retrouvé

Le FPI et le RHDP rendent hommage à Zakpa Komenan