MTN Côte d’Ivoire au CHU de Treichville

L'opérateur MTN Côte d'Ivoire a offert le jeudi 30 avril 2020, des dons au CHU de Treichville et à l'association des internes des hôpitaux.

Des dons composés d'équipements médicaux et Télécom de la part de l'opérateur pour lutter contre la maladie à ().

Ces dons d'une valeur de près de 18 millions F CFA sont composés de masques de protection et chirurgicaux, de lunettes de protection, de casaques stériles, de gants d'examen, de gel hydro-alcoolique et de matériel de communication.

Selon le directeur général de MTN Côte d'Ivoire, Ouattara Djibril, ce geste vise à soutenir ses structures d'accueil et les efforts du gouvernement pour une meilleure prise en charge des patients du Covid-19.

LIRE AUSSI : Coronavirus : MTN Côte d'Ivoire offre des bonus à ses clients

«Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à l'ensemble du corps médical des deux institutions bénéficiaires de ce jour notamment le CHU de Treichville et l'association des internes des hôpitaux de Côte d'Ivoire pour leurs efforts oh combien mémorables dans la prise en charge quotidienne des personnes dans un contexte marqué par la pandémie. », a déclaré M. Ouattara lors de la cérémonie.

En réceptionnant, ces équipements médicaux et télécom, le ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique, a exprimé sa reconnaissance à l'égard du donateur qui inlassablement ne ménage aucun effort pour apporter un appui majeur, non seulement à travers ses différentes actions de développement social en Côte d'Ivoire, mais aussi et surtout aux structures sanitaires, à un moment où elles en ont le plus besoin.

Quelques jours auparavant, l'Institut de Cardiologie et le Groupement des sapeurs pompiers militaires () recevaient un appui de MTN Côte d'Ivoire pour les malades à risques et les secours de première urgence.

Written by Karine Kamatari

Couvre-feu en Côte d’Ivoire : bilan du 30 avril 2020

Côte d’Ivoire : le budget 2020 bientôt modifié