MUGEF-CI : désormais la dialyse à 1000 FCFA et suppression des frais de documents d’accès aux prestations, les nouvelles mesures

Paul Gnogbo, Président du Conseil d'Administration MUGEF-CI
Paul Gnogbo, Président du Conseil d'Administration MUGEF-CI © Crédit Photo DR

La MUGEF-CI annonce une série de nouvelles mesures importantes pour améliorer l'accès aux prestations de ses mutualistes.

Ces mesures, prises ce mercredi 17avril 2024 sous l'impulsion du Président du Conseil d'Administration, M. Paul Gnogbo, lors d'une rencontre d'information et d'échanges avec les mutualistes de San Pedro.

Ces nouvelles mesures visent à alléger les charges des fonctionnaires et agents de l'État et à leur garantir une meilleure prise en charge sanitaire.

Désormais, les documents d'accès aux prestations de la MUGEF-CI seront délivrés gratuitement aux mutualistes. Cette mesure vise à faciliter l'accès aux soins et à réduire les dépenses de santé des fonctionnaires et agents de l'État.

Réduction du coût de la dialyse

La met également à la disposition de l'État de Côte d'Ivoire 20 dialyseurs. Cette initiative permettra de réduire considérablement le coût de la dialyse qui passera à 1 000 FCFA ou 5 000 FCFA pour les mutualistes.

La rédaction vous conseille

Ces mesures font partie d'un engagement plus large de la MUGEF-CI pour améliorer le bien-être de ses mutualistes. La mutuelle travaille également à l'extension de son réseau de prestataires de santé et à la mise en place de nouveaux services, tels que la prise en charge des maladies chroniques.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Ibrahim Cissé Bacongo, Ministre-Gouverneur du District d’Abidjan

District d’Abidjan : Bacongo annonce la construction d’un pôle économique et d’un parc automobile de 100 hectares

Beugré Mambé, Premier ministre ivoirien

Inauguration du siège de l’Initiative Cacao Côte d’Ivoire – Ghana : Beugré Mambé à Accra