Municipales 2023 de Ouragahio : la candidate PDCI présentée à Bédié 

La candidate du PDCI aux élections municipales de Ouragahio a été présentée officiellement à Bédié, le jeudi 13 juillet 2023 à Daoukro.

Lors de cette présentation, la candidate aux élections municipales de Ouragahio,  Cyrielle Koné Obré, par ailleurs conseillère actuelle en communication du président Henri Konan Bédié a indiqué que sa candidature a été motivée par sa  volonté de se mettre au service des populations afin de contribuer au développement de la ville de Ouragahio.

« Nous avons surtout décidé de présenter notre candidature parce que nous pensons que le terrain est favorable à un changement de la classe politique, à un renouveau, et surtout au respect du genre pour insuffler un nouvel élan de développement à Ouragahio » a-t-elle fait savoir.

LIRE AUSSI: PPA-CI : élections des Secrétaires Généraux et des délégués des Comités de Base dans de Ouragahio

Le directeur de campagne de la candidate du PDCI-RDA aux élections municipales dans la commune de Ouragahio, Zogouri Auguste Pacôme, se dit confiant quant à la victoire de sa candidate au soir du 2 septembre 2023, parce que ayant avec eux la jeunesse et les femmes, représentant une grande partie de la population à Ouragahio.

Written by Christian Binaté

Grand-Lahou : le corps sans vie d’un septuagénaire découvert dans un bas-fond

Ibrahime Coulibaly-Kuibiert

Liste électorale ivoirienne 2023 : sur 14.147 réclamations, 3.058 rejetées par la CEI