Narcisse N’Dri, le directeur de Cabinet de Bédié, libéré

Narcisse N’Dri, le directeur de Cabinet de Bédié, a été libéré ce vendredi 6 août 2021, selon sa formation politique le PDCI.

« Il a été libéré ce matin, lui et quatre autres », a indiqué une source au sein du Pdci. Une libération qui intervient à la veille de la célébration du 61e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, dont les festivités seront marquées par une prise d’armes symbolique en raison de la Covid-19. 

M. Narcisse Pierre N’Dri a été libéré avec Félix Ange Ndakpli, selon cette source interne au Parti démocratique de Côte d’Ivoire, ex-allié au pouvoir. 

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : voici la liste des prisonniers politiques libérés ce 6 août 2021 par Ouattara

Le Pdci avait à l’occasion d’une cérémonie de lancement des journées de solidarité et de recueillement du Pdci, le 29 avril 2021, appelé à la libération de tous les prisonniers, en insistant sur Narcisse Ndri, Alexis Amichia, Ange Ndakpli. 

LIRE AUSSI: Fête d’indépendance en Côte d’Ivoire : Ouattara gracie des cadres du PDCI et FPI

Ces personnes libérées avaient été incarcérées lors de la crise postélectorale née du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020. Leur libération intervient après celle de plusieurs autres dont des leaders de l’opposition ivoirienne. 

Written by Christian Binaté

Côte d’Ivoire : le FEMUA 13 aura lieu du 7 au 12 septembre 2021

Nigeria : 78 bandits tués dans des frappes aériennes