N’Dri Koffi Germain: « nous sommes au RHDP, avec le président Ouattara, pour bâtir, un pays fort »

N’Dri Koffi Germain a réaffirmé le 21 juillet 2019, son appartenance au , lors de l’inauguration du château d’eau d’Ahougnansou-Allahou.

« Je veux déclarer, ici et maintenant, pour que les choses soient claires dans l’esprit de nos parents et de toute l’assistance, que nous sommes au RHDP, avec le président , pour bâtir, dans l’unité nationale, un pays fort, moderne, apaisé et réconcilié », a martelé, N’Dri Koffi Germain dimanche, lors de la cérémonie d’inauguration du château d’eau d’Ahougnansou-Allahou.

Pour le premier magistrat de la commune de , ce choix s’explique par les actions de développement posées par le chef de l’Etat. C’était en présence de la ministre de la Modernisation de l’administration et de nombreux cadres de la .

A LIRE AUSSI : Alassane Ouattara: « il n’y aura pas de changement de parité entre l’ECO et l’Euro »

« C’est parce que nous avons vu en la personne du Président Alassane Ouattara un homme qui veut aider son peuple, qui veut le sortir de la pauvreté, qui veut redonner de la dignité à nos braves paysans et à nos jeunes du monde rural, que nous avons décidé de le suivre en militant au RHDP », a-t-il précisé.

N’Dri Koffi Germain s’est engagé avec son équipe à œuvrer, sous son leadership éclairé, au bonheur des Ivoiriens et de tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire.

Le maire de Tiébissou, N’Dri Koffi Germain, vient d’être nommé, dans le cadre de la restructuration du RHDP, directeur exécutif national adjoint en charge du monde rural, signale-t-on.

Personnalités liées avec l’article