Noel 2021 à Arrah : deux mille enfants ont reçu des cadeaux des mains du maire de la Commune, N'guessan Kouamé Harlette Badou.
Ces enfants, sélectionnés parmi les meilleurs élèves du primaire et du préscolaire de l'Inspection de l'enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de la commune, ont été exhortés à travailler davantage pour devenir des cadres du pays. Elle leur a demandé d'éviter le phénomène des congés anticipés en vue d'atteindre le quantum horaire prescrit pour leur formation.
Mme Badou a conseillé aux parents de jouer leur partition dans l'éducation des enfants en suivant leur travail, réitérant la disponibilité du conseil municipal à toujours les accompagner.
Le porte-parole des bénéficiaires, Kouakou Ablan Marie Grace, a remercié le donateur pour son engagement aux côtés des jeunes notamment des élèves, promettant de suivre à la lettre les recommandations. Elle a remercié du président de la République, Alassane Ouattara, « leur pépé », pour la nomination du maire d'Arrah comme ministre dans le gouvernement du premier ministre Patrick Achi.
En 2020, plus de 700 enfants ont bénéficié de cadeaux à l'occasion de la deuxième édition de l'arbre de Noël organisé par la mairie d'Arrah