Arrah: 7 braqueurs qui s’apprêtaient à mener des attaques armées sur des opérateurs économiques arrêtés, des images

La gendarmerie d'Arrah a arrêté 7 braqueurs qui s'apprêtaient à mener des attaques armées sur des opérateurs économiques de ladite localité.

Comme le dit l'adage :«Mille jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire»; sept bandits viennent de l'apprendre à leur dépens, eux qui n'avaient semble-t-il pour entreprise, que de dépouiller jour et nuit d'honnêtes gens.

En effet, dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, exploitant un renseignement, les éléments de la Brigade , de la BSR2 et de l'Escadron Bougouanou, ont agi conjointement pour mener à bien une mission de démantèlement d'un gang, couronnée d'un franc succès.

LIRE AUSSI: Démolition par le ministère de la Construction d'un immeuble R+2 à Songon

Ce sont ainsi 07 individus interpellés qui selon leurs aveux, s'apprêtaient à mener des attaques armées sur des opérateurs économiques de ladite localité. C'était sans compter avec les soldats de la loi.

LIRE AUSSI: Défrichement illégal forêt classée de Séguié : trois individus arrêtés

Les investigations se poursuivent pour le démantèlement définitif de ce groupe criminel qui ne manque certainement point de bénéficier de complicités diverses.

Soubré, quartier Gabon: un élève en classe 4e décapite une jeune fille

CAN 2023: « la Zambie a réveillé les mauvais démons en Côte d’Ivoire, la défaite infligée aux Éléphants passe mal »