Soubré, quartier Gabon: un élève en classe 4e décapite une jeune fille

La police de Soubré a procédé le 15 juin 2023, à l'arrestation d'un élève en classe de 4e pour avoir décapité une jeune fille au quartier Gabon.

Le Jeudi 15 juin 2023, aux environs de 09H, avons été joint téléphoniquement par un anonyme, lequel a déclaré avoir entendu des cris dans un immeuble sis au quartier Gabon en face de l'EPP Gabon.

L'officier de permanence s'est immédiatement rendu sur les lieux où il a été rejoint par le juge d'instruction et le Docteur Y M pour les constatations.

Ils ont constaté du sang qui gisait dans les escaliers avec un corps sans vie d'une jeune fille avec la tête en compote et un individu tenant une machette en main qui tentait de s'enfuir.

Il a été appréhendé et immobilisé, il s'agit du nommé TTI se disant élève en classe de 4ème.

Interrogé sur les raisons de son acte, il dit avoir reçu aux environs de 05H30mn, deux inconnus qui ont sonné à sa porte et dès qu'il à ouvert, une jeune fille et un garçon l'ont ligoté.

LIRE AUSSI: Dominique Ouattara souhaite une bonne fête des pères à Alassane: « merci mon chéri pour tout »

Selon lui, c'est en cherchant à se libérer qu'il s'est saisi d'une machette pour assommer la jeune fille et le garçon se serait enfui.

De l'enquête de voisinage menée, il ressort que le nommé TTI serait rentré ce matin aux environs 06H00 en compagnie de la jeune fille et ils sont montés dans l'appartement qu'il occupe avec sa grande sœur en déplacement.

Selon les mêmes sources, ils auraient passé la soirée dans un bar de la place et auraient consommé l'alcool et peut être de la drogue.

Lors de la perquisition effectuée dans l'appartement, le sac à main de la jeune fille contenant un téléphone portable de marque Samsung a été retrouvé. L' exploitation dudit téléphone à permis de joindre dame KLJ, qui dit résider à Yopougon, et qui affirme être la génitrice de la jeune fille qui se nommerait TA sans autres précisions.

LIRE AUSSI: Tragédie sur le fleuve BIA : 7 filles âgées de 8 à 12 ans meurent dans un accident de pirogue

De l'examen externe du corps par le médecin requis, il a conclu à une mort violente avec un objet tranchant.

Sur instruction du Substitut Résident, le corps sans vie a été enlevé et gardé à la morgue de l'Hôpital Général de et, le nommé TTI a été écroué.

Prostitution à Sinématiali: des travailleuses de sexe nigérianes expulsées des maquis par leurs compatriotes

Arrah: 7 braqueurs qui s’apprêtaient à mener des attaques armées sur des opérateurs économiques arrêtés, des images