Ouganda vs Côte d’Ivoire, CHAN: Sredojevic promet l’enfer aux Éléphants, « nous voulons gagner le match »

Le sélectionneur ougandais Milutin Sredojevic a déclaré l'enfer aux Éléphants ce 22 janvier 2023 lors du match décisif Côte d'Ivoire – Ouganda de la CHAN Algérie 2022.

Les Grues affronteront les Eléphants lors de leur troisième et dernier tour de leur match du groupe B au stade Nelson Mandela d'Alger, les Ivoiriens poursuivant une victoire alors qu'un match nul suffira pour que l' progresse.

Sredojevic heureux de participer au CHAN, a confirmé que son équipe vise la victoire contre la Côte d'Ivoire : « Il n'y a pas beaucoup de différence d'une génération à l'autre dans notre équipe, nous avons de bons éléments dans l'équipe. Nous savons que le match contre la Côte d'Ivoire sera difficile, nous voulons gagner le match. »

« Notre travail est basé sur trois aspects, lutter pour le sacrifice, souffrir pour obtenir ce que nous voulons et la cohésion d'équipe », a déclaré .

LIRE AUSSI : CHAN : Côte d'Ivoire vs Ouganda, « la victoire est impérative » – ​​Haidara

Dans son communiqué, le sélectionneur ougandais a dit respecter son rival ivoirien mais ne pas avoir peur d'eux : « J'ai peur de Dieu et je respecte la Côte d'Ivoire. En 21 ans que j'ai travaillé en Afrique, j'ai rencontré Les Ivoiriens et leurs entraîneurs. La Côte d'Ivoire est un grand pays de football. Ceux qui ne respectent pas le football ivoirien ne réussiront pas.

Milutin Sredojevic a également parlé de sa préparation pour le match : « Avec beaucoup de respect pour tout le monde, parler de changements dans notre équipe reste confidentiel. Ce n'est que mon staff et mes affaires. »

LIRE AUSSI: Permis à points en Côte d'Ivoire: voici la liste des 64 infractions et le nombre de points à retirer pour chacune d'elles

Moses Waiswa également présent à la conférence de presse, a expliqué à quel point son équipe était désespérée d'être en quart de finale, « Nous avons gagné 4 points, c'est une première pour nous à ce stade du match, nous voulons continuer à montrer nos progrès. »

La Côte d'Ivoire et l'Ouganda donneront le coup d'envoi dimanche à 20 heures (heure locale) au stade Nelson Mandela.

Written by Christian Binaté

CHAN : Côte d’Ivoire vs Ouganda, « la victoire est impérative » – ​​Haidara

Simone Gbagbo à Séraphin Akadje du PSD : « nous avons matière à travailler ensemble »