Pascal Abinan à Aboisso: « RHDP, le parti créé pour développer la Côte d’Ivoire »

Le a investi les coordonnateurs régionaux et coordonnateurs associés du parti dans le Sud-Comoé, le samedi 16 novembre 2019, à Aboisso.

L’émissaire du parti, le ministre , a investi les deux coordonnateurs régionaux que sont les ministres et Aka  Aouélé Eugène. Les coordonnateurs associés, au nombre de 18, choisis  parmi les cadres du parti  dans tous les départements que compte le sud-Comoé ont également bénéficié de l’onction du parti.

Un secrétaire permanent en la personne du Dr Célestin Ehui Damo a également été investi.

Selon Pascal Abinan Kouakou, ces responsables investis devront continuer le maillage du territoire et amener les populations à adhérer au RHDP, ” parti créé pour développer la Côte d’Ivoire” . Ils devront mettre en place des instances locales du partis tels les comités chargés des élections, les sections, les comités de base et cela avant le 31 décembre.

LIRE AUSSI: Mariatou Koné: « Hommes politiques de côte d’Ivoire qu’est-ce qu’il y a ?vous n’avez pas pitié des Ivoiriens ? »

Pascal Abinan  a invité les populations  du Sud-Comoé à appuyer les actions de développement du président dans les régions, citant certaines réalisations dont les établissements scolaires et sanitaires, les routes, les ponts entre autres.

Le coordonnateur régional, Eugène a rassuré l’émissaire du parti de leur détermination et de leur engagement à donner la victoire au RHDP en octobre 2020. Il a invité les populations à s’inscrire avec Le Vice-Président  de la République, Kablan Duncan et Marcel Amon Tanoh dans la vision du Président de la République Alassane Ouattara, à savoir,  le vivre ensemble et le rassemblement pour le développement de la Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré: « Au RDR-RHDP, on recrute Johnny Patcheko et les cyber activistes pro-Gbagbo contre Soro »

Aka Aouélé a remercié , au nom des populations  du Sud-Comoé, le président Ouattara pour ses actions de développement en faveur de la région. Le RHDP avait tenu un meeting de mobilisation une semaine avant à Koffikro dans la sous-préfecture d’Adaou rappelle-t-on

Personnalités liées avec l’article