Passation de charges : KKB passe la main à Myss Belmonde Dogo

Dans son discours de prise de fonction, la nouvelle ministre de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, a affirmé sa détermination à bâtir une Côte d'Ivoire solidaire.

Elle a déclaré qu'elle s'emploierait avec humilité et rigueur à incarner les valeurs du président de la République, , pour la réalisation de sa vision en matière de cohésion nationale, de solidarité et de lutte contre la pauvreté.

La ministre a remercié le chef de l'Etat pour lui avoir confié cette haute responsabilité. Elle a également souligné sa disponibilité à travailler avec son équipe pour atteindre les objectifs fixés par le gouvernement. Elle s'est engagée à ce que chaque citoyen, chaque agent, chaque cadre puisse participer activement à cette mission cruciale.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2025, Myss Belmonde Dogo sans détour: « Ouattara est prêt à passer la main »

Enfin, elle a appelé à l'unité et à la solidarité de tous pour bâtir une Côte d'Ivoire solidaire, harmonieuse, pacifique et prospère.

Les déclarations de la ministre Belmonde Dogo sont un signal positif pour la Côte d'Ivoire. Elles montrent sa volonté de poursuivre les efforts de réconciliation et de cohésion nationale entrepris par le gouvernement. La ministre dispose d'une expérience et d'une expertise reconnues dans ces domaines. Elle est donc bien placée pour relever les défis qui attendent la Côte d'Ivoire.

Written by Colombe Blanche

Tentative d’évasion de Mohamed Bazoum : des membres de sa famille arrêtés

L’échangeur du Carrefour Macaci ouvert à la circulation dès ce lundi 23 octobre