Johnny Patcheko : « Il n’y aura pas d’élection présidentielle » en Côte d’Ivoire en octobre si le Covid-19 continue

Face à la progression du Covid-19 dans le monde plus précisément en Côte d'Ivoire, Johnny Patcheko se veut clair, « il n'y aura pas de présidentielle ».

Bonjour à tous, mon constat ce jour c'est la lâcheté des opposants en salopettes qui malgré la pandémie du continuent dans l'instrumentalisation de cette maladie, à fustiger le président et le Premier ministre Amadou Gon, là où toutes les activités politiques ici et ailleurs sont en suspens.

Face donc à la turpitude et à l'indécence de leur action démesurée, face à leur immaturité politique, leur inintelligence caractérisée, leur inconscience notoire, leur je-m'en-foutisme partagé, leur mauvaise foi et leur indifférence totale aux souffrances des contaminés et au travail sans relâche du gouvernement à gérer cette crise mondiale, nos activités politiques tout comme eux reprendront dans le strict respect des victimes de ce fléau.

LIRE AUSSI: D'où provient la richesse du pro-Soro Mamadou Traoré ? Il se justifie.

Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas que vous avez raison, et notre silence ne veut pas dire qu'on n'a rien dire. Si j'étais vous j'allais prier pour que cesse cette pandémie, car si la pandémie existe encore jusqu'au courant d'octobre 2020, il n'y aura pas d'élections présidentielles.

LIRE AUSSI: Dons contre Covid-19 en Côte d'Ivoire : les petits calculs du RHDP pour octobre 2020

Je répondrais en ce sens à DG Interpol Soro la roquette, et à son insulteur public l'égare de pluton l'homme aux thématiques ambiguës de la guerre du Biafra.

Written by Johnny Patcheko

Doumbia Major persiste et signe : « l’armée a le droit d’ouvrir le feu sur des gens qui violent un site protégé »

Coronavirus – Voici le bilan Afrique du 7 avril 2020 : Comores, Erythrée, Afrique du Sud… les pays les plus touchés