Patrick Achi en mission de travail en France ou en congé maladie ?

Alors qu'une nouvelle polémique a lieu autour de son état de santé, Patrick Achi n'a toujours pas rassuré ses compatriotes.

Depuis le mercredi 12 mai, jour de célébration de la fête du ramadan, les réseaux sociaux et certains médias annoncent une nouvelle évacuation du Premier ministre vers la pour des raisons de santé.

Mais des proches du pouvoir, eux, disent que  »le Premier ministre Patrick Achi est effectivement en mission expresse à Paris pour une urgence concernant les problèmes d'électricité dans le pays ».

 » Le Premier ministre Achi Patrick est en France. Il n'est pas évacué (…) Le Premier ministre se porte bien, par la grâce de Dieu. Et il va retourner à Abidjan sous peu », a informé, mercredi, l'activiste pro-Ouattara, Justice Konan, que beaucoup pensent être un avatar d'Amadou Coulibaly – Am's, le nouveau Ministre de la Communication.

LIRE AUSSI: Affaire décès à l'hôpital d'Adzope : quand le PDCI reconnait le travail d'un ministre RHDP, « Dimba Pierre est le meilleur choix de Patrick Achi »

Alors que l'on s'attendait à une publication de Patrick Achi lui-même afin de situer l'opinion publique sur son état de santé, le Premier ministre s'est plutôt contenté ce jeudi 13 mai 2021, jour de célébration de l'Ascension, de souhaiter une bonne fête à tous les fidèles chrétiens.

Written by Emmanuella Bâ

Claude Makélélé nommé ambassadeur au Congo

Côte d’Ivoire : Patrick Achi admis à l’Hôpital américain de Paris, ce qu’il faut savoir