Patrick Achi : Le Premier ministre ivoirien en deuil

Patrick Achi est en deuil, le Premier ministre ivoirien et l'ex-ministre des Infrastructures économiques vient de perdre sa tante. 

L'information a été abondamment relayée sur la toile par des pages Facebook. Des internautes ont annoncé la disparition de la génitrice de . Plusieurs messages de condoléances ont été immédiatement adressés à l'ex-ministre des Infrastuctures économiques. D'ailleurs, la nouvelle a été démentie par des proches de l'ancien secrétaire général de la présidence de la République. En réalité, la mère du Premier ministre ivoirien va bien. Cependant, le chef du Gouvernement a perdu sa tante paternelle.

« Nous avons appris avec consternation le rappel à Dieu de la TANTE du Premier ministre @ACHIPatrick4 », a-t-on appris auprès de la Génération Patrick Achi, qui précise que la mère de l'ex-cadre du PDCI (Parti démocratique de Côte d'Ivoire) « est en parfaite santé ».

LIRE AUSSI: Comité politique : Bédié remet la feuille de route de Rémi Allah Kouadio, tout sur la stratégie du PDCI pour 2025

« Nos sincères condoléances au chef du Gouvernement, que repose en Paix sa TANTE ! », a ajouté ce mouvement proche du Premier ministre. Pour sa part, Patrick Achi n'a pas officiellement réagi sur la fausse nouvelle du décès de sa mère.

Written by Léo Gustave

Burkina : 20 terroristes abattus par l’armée

George Weah : le fils du président du Liberia condamné par le tribunal de Versailles