Peter 007 parle de sa séparation d’avec Emmanuelle Kéita: « j’ai trouvé le père de ses enfants couché sur notre lit où moi je dors »

Invité le lundi 28 novembre 2022 dans l’émission Allo caviar du coach Hamond Chic, Peter 007 s’est prononcé sa rupture d’avec Emmanuelle Kéita.

Interrogé sur leur rupture, Peter 007 dira, « j’ai beaucoup souffert de ça. Je ne peux pas dire que je suis l’homme le plus saint mais ma dernière relation, je suis l’homme le plus fidèle. C’est la seule fille que je n’ai jamais eu l’intention de tromper et que je n’ai jamais trompé dans ma vie. Je ne suis pas à la recherche d’une go, je suis à la recherche d’une femme ».

Et d’ajouter, « je l’ai appelé, elle avait décroché, je trouvais qu’elle était bizarre. J’ai décidé d’aller la bas. Arrivé la bas, je l’ai appelé, je dis: je suis devant la porte, elle m’a raccroché au nez. Il n’y avait pas de palabre hein. Quand je suis monté, elle n’a pas répondu, elle n’a pas ouvert, j’ai tapé fort, mais rien ».

LIRE AUSSI : Blé Goudé chez le ministre KKB : « je suis à la disposition de la république »

« Je suis rentré, je suis allé directement dans sa chambre, j’ai trouvé le père de ses enfants. Pendant que moi je suis en fiançailles, le père des enfants est couché dans la chambre où moi je dors, sur notre lit, » va poursuivre Peter 007.

LIRE AUSSI: Apple menace de retirer Twitter de son App Store

Va-t-il conclure, « je dis : le monsieur, il fait quoi ici, elle est tombée en transe, elle commence par trembler, » soulignant avoir demandé des explications à celle qui était sa fiancée.

Written by Karine Kamatari

Kerozen : son concert au Bataclan, Paris, reporté après les menaces de boycott

Côte d’Ivoire : influenceurs et web-humoristes bientôt contrôlés par le gouvernement