PPA-CI : « Gbagbo candidat pour nous donner toutes les chances de gagner en 2025 » (Lasme Blaise)

Voter Gbagbo Laurent, candidat du PPA-CI à la présidentielle de 2025, c’est privilégier un leadership et une gouvernance respectueuse des droits de tous selon Lasme Blaise.

Nous avons au PPA CI , de très nombreux cadres formés et préparés à assumer de très hautes fonctions au sommet de l’Etat .

De Hubert Oulaye à Don Melo , Danon Djedje , en passant par Adom Marie Clemence , Amon Ago Marthe , Lida Kouassi Moïse, Dago Auguste , Stéphane Kipre , Damana Pikas , Kone Katinan , Koua Justin et bien d’autres parmi lesquels mon modèle politique Emile Guirielou , nous avons de la matière , du vivier et des compétences qui se comptent par dizaine .

Nous pouvons multiplier à souhait des candidatures et avons la profondeur , l’intensité et la puissance . Ils ont des compétences diverses et variées ,ils sont de toutes les générations et ils proviennent de toutes les régions de notre magnifique pays .

LIRE AUSSI: Inscriptions examens scolaires CEPE, BEPC et BAC 2023: les plateformes TrésorPay – TrésorMonney ouvertes

Mais en dépit de tout ça il nous faut mettre en avant le MEILLEUR d’entre nous car seul le MEILLEUR peut nous garantir la victoire.

Ainsi , tenant compte de la nécessité d’être pragmatiques et concrets et voulant nous donner toutes les chances de gagner en 2025 , nous choisissons comme candidat Laurent Gbagbo .

Pourquoi ?

Notre Pays a été secoué fortement. Son tissu social est balafré. Il est très malade et l’Etat dans lequel il se trouve nécessite qu’on le confie à quelqu’un d’une stature exceptionnelle.

LIRE AUSSI: Zoo d’Abidjan rénové: c’est plus de 1 000 visiteurs par jour, des tickets d’entrée de 500 à 1 500 FCFA

Oser le pari Laurent Gbagbo , c’est miser sur une Côte d’Ivoire apaisée , réconciliée et qui amorcera son développement éco-humain de façon responsable et harmonieux .

Aimer la Côte d’Ivoire , c’est faire le bon choix dans cette période de turbulences internationales et dans un environnement d’accroissement des besoins et de rareté des ressources .

Voter Gbagbo Laurent , c’est privilégier un leadership et une gouvernance respectueuse des droits de tous , profondément humaine et qui ne laisse aucune place à l’ethnocentrisme et au clanisme .

Bref , Nous ferons une campagne respectueuse et civilisée mais nous serons fermes et déterminés .

Nous sommes déjà lancés en tout cas !

LASM Blaise

Written by Lasm Blaise

Prestation de serment: le Capitaine Ibrahim Traoré prêt à « se battre jusqu’au dernier souffle » pour la Nation, des images inédites de la cérémonie

CEI : installation des Commissions électorales des Représentations diplomatiques des Etats-Unis