PPA-CI: les militants de Lakota en ordre de bataille pour 2023 et 2025

Le PPA-CI a exhorté les cadres de Lakota à mobiliser les militants pour les futures joutes électorales lors d'une cérémonie d'hommage à Gbagbo.

« Faites vos papiers, inscrivez-vous sur les listes électorales. Allez convaincre  les camarades restés de l'autre côté (Front populaire ivoirien -FPI) de la justesse du combat de », a recommandé , samedi 23 juillet 2022.

La présidente nationale de la ligue des femmes, Gisèle Apoh, a rappelé aux militants de Lakota que la première bataille sera de remporter les municipales de 2023.

En réponse, le Fédéral de la commune, Djiriga Benjamin et la présidente de la ligue des femmes du département, Dogou Ouaga Claudine, ont assuré la direction de leur parti de leur détermination à investir le terrain. Ils ont promis de faire de Lakota un bastion solide du PPA-CI  comme du temps du FPI.

LIRE AUSSI : Affaire la coach Hamond chic caviar sur Life TV: un proche de Soro réagit, « pour l'argent, sans vergogne ils doivent détruire des générations »

Outre la présence d'une délégation du PDCI-RDA, les organisateurs du meeting ont bénéficié du soutien de nombreux cadres de leur parti parmi lesquels Paul Yao N'dré et Aké Fleur N'go.

Written by Karine Kamatari

Burkina: une délégation ivoirienne porteuse d’un message de Blaise Compaoré chez Paul-Henri Damiba

L’ex-Dg de la police du Burkina se suicide avec son arme de service ce 26 juillet 2022