PPA-CI : Stéphane Kipré invite les ressortissants du nord à s’impliquer dans la politique de Gbagbo

Stéphane Kipré, vice-président du PPA-CI, a échangé le 25 mai 2022 avec la coordination des ressortissants du nord pour Gbagbo à Daloa.

Mercredi 25 mai 2022, ils ont effectué nombreux le déplacement afin d'échanger sur l'actualité du parti et du président . Comme tous les partisans du Président Laurent Gbagbo, ils ont souffert de son éloignement mais aussi du fait d'être quelques fois ostracisés dans leur communauté du fait de leur appartenance politique. En dépit de tout, ils ont tenu bon et sont aujourd'hui heureux du retour en Côte d'Ivoire de leur leader.

, vice-président du , a tenu à les inviter à s'impliquer fortement dans la politique d'implantation du parti auprès de leurs communautés ethniques et culturelles respectives afin de véhiculer le message de paix, de pardon et de réconciliation du Président Gbagbo.

Stéphane Kipré a surtout insisté sur la nécessité d'ouvrir leurs bras à ceux qui hier n'ont pas compris le combat de leur leader et qui se rendent compte de leur erreur aujourd'hui.

LIRE AUSSI: Saison des pluies: 4 000 ménages dans 13 communes à Abidjan sommés de quitter les zones à risque, voici les zones concernées

La coordination des ressortissants du nord pour Gbagbo à Daloa a demandé à être fortement associés à l'accueil du Président Gbagbo lors de sa visite à venir dans le Haut-Sassandra.

LIRE AUSSI: Réserve de Dhalia fleur : « un projet que certains essaient de nous faire miroiter »

Stéphane Kipré avait à mes côtés pour l'occasion Diaby Youssouf, Coordinateur du district du Denguele.

Written by Christian Binaté

Saison des pluies 2022: le gouvernement ivoirien lance une opération de déguerpissement dans 54 zones à risques, les quartiers concernés

Centre de santé Olivia Yacé de N’Gokro : Pose de la première pierre