Prix National d’Excellence: Remise des récompenses aux lauréates classés 2e et 3e par Kandia Camara

Kandia Camara a procédé ce mercredi 5 avril 2023, à la remise des récompenses aux lauréats classés 2e et 3e du Prix National d'Excellence des éditions 2019, 2021 et 2022.

A l'entame de la cérémonie, Monsieur KONE Sékou, Directeur des Ressources Humaines, a dans son adresse exprimé sa gratitude à la Ministre d'État, pour la tenue de cet évènement qui a connu plusieurs ajournements au cours ces dernières années, en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie du COVID-19 et des changements institutionnels intervenus au niveau du gouvernement en 2021 et 2022.

Au total seize (16) des vingt (20) lauréats présents ou représentés, ont reçu chacun des mains de la Ministre d'État, un trophée, un diplôme et un montant d'un million cinq cents mille (1.500.000) francs CFA pour les lauréats classés 2e et un million (1.000.000) de francs CFA pour ceux classés 3e.

LIRE AUSSI: Titrologie 6 avril 2023 : revue de la presse ivoirienne : la vers une hausse du prix de l'électricité en Côte d'Ivoire ?

Monsieur BEUGRE Rhouoy Constantin, un des lauréats classés 2e, a au nom des récipiendaires, traduit sa profonde reconnaissance à la Ministre d'État et assuré de l'engagement de tous pour une amélioration dans le travail.

La Ministre d'État a adressé ses vives félicitations aux lauréats pour le travail qui leur vaut ces distinctions, fruit de leur abnégation et de leur ardeur à la tâche.

LIRE AUSSI: Conseil des ministres ivoirien du 5 avril 2023: ce qu'il faut retenir des grandes décisions et nouvelles mesures, le compte rendu

Elle a ensuite rappelé que le prix national d'excellence est un outil de la bonne Gouvernance et un moyen de fixer de nouveaux repères à la jeunesse et à l'ensemble des ivoiriens. Elle a pour finir encourager les récipiendaires à demeurer des modèles pour les jeunes.

Written by Mohammed Ouattara

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Liste des concours 2023 avec le niveau BEPC en Côte d’Ivoire: tout savoir

Le Temps : un quotidien d’opposition suspendu pour « atteinte » à la justice