« Quand tu es pauvre, ta parole n’est pas écoutée » : le Père Daloa répond à la sortie d’Apoutchou National

Le jeudi 15 février, le Père Daloa a pris la parole sur sa page Facebook pour répliquer à Apoutchou National, qui l'avait accusé d'être ingrat envers le Roi 12-12, lui ayant accordé de nombreuses faveurs.

Lors de l'émission « Willy à Midi » diffusée le mercredi 14 février sur Life TV, l'influenceur-chanteur ivoirien, Stéphane Agbré, également connu sous le nom d', a vivement répondu au Père .

Il l'a qualifié de « malhonnête » pour avoir remis en question les efforts du , un homme d'affaires malien, envers lui. Apoutchou National a affirmé que le Roi 12-12 n'avait pas respecté ses engagements envers lui.

Cependant, le Père Daloa a surpris en contredisant Apoutchou National après son intervention dans l'émission de Willy Dumbo. Dans un long post sur sa page Facebook le jeudi 15 février, il a formellement démenti les propos du fils de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu.

La rédaction vous conseille

Il a expliqué qu'il avait simplement démissionné en raison d'un changement de situation et de promesses non tenues, sans jamais dénigrer le Roi 12-12.

Le Père Daloa a affirmé haut et fort sa reconnaissance envers le Roi 12-12 pour son aide. Il a également critiqué les attaques d'Apoutchou National, soulignant qu'il refusait désormais de se laisser entraîner dans des querelles inutiles.

Le Père Daloa refuse la soumission et remercie le Roi 12-12

Il a rappelé qu'il aspirait à ne plus être dans une position de soumission et a même invité Apoutchou National à prendre la place de griot du Roi 12-12 s'il était si attaché à lui. En conclusion, il a exprimé sa gratitude envers le Roi 12-12 pour son soutien.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Emerse Fae, sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire

Emerse Fae rejoint la liste des entraîneurs africains qui ont remporté la CAN

CAN : de Fahmy en 1957 à Emerse Fae en 2023, voici les 11 entraîneurs africains qui ont remporté le trophée