« Quand tu es pauvre, ta parole n’est pas écoutée » : le Père Daloa répond à la sortie d’Apoutchou National

Le jeudi 15 février, le Père Daloa a pris la parole sur sa page Facebook pour répliquer à Apoutchou National, qui l'avait accusé d'être ingrat envers le Roi 12-12, lui ayant accordé de nombreuses faveurs.

Lors de l'émission « Willy à Midi » diffusée le mercredi 14 février sur Life TV, l'influenceur-chanteur ivoirien, Stéphane Agbré, également connu sous le nom d', a vivement répondu au Père Daloa.

Il l'a qualifié de « malhonnête » pour avoir remis en question les efforts du , un homme d'affaires malien, envers lui. Apoutchou National a affirmé que le Roi 12-12 n'avait pas respecté ses engagements envers lui.

Cependant, le Père Daloa a surpris en contredisant Apoutchou National après son intervention dans l'émission de Willy Dumbo. Dans un long post sur sa page Facebook le jeudi 15 février, il a formellement démenti les propos du fils de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu.

La rédaction vous conseille

Il a expliqué qu'il avait simplement démissionné en raison d'un changement de situation et de promesses non tenues, sans jamais dénigrer le Roi 12-12.

Le Père Daloa a affirmé haut et fort sa reconnaissance envers le Roi 12-12 pour son aide. Il a également critiqué les attaques d'Apoutchou National, soulignant qu'il refusait désormais de se laisser entraîner dans des querelles inutiles.

Le Père Daloa refuse la soumission et remercie le Roi 12-12

Il a rappelé qu'il aspirait à ne plus être dans une position de soumission et a même invité Apoutchou National à prendre la place de griot du Roi 12-12 s'il était si attaché à lui. En conclusion, il a exprimé sa gratitude envers le Roi 12-12 pour son soutien.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Emerse Fae rejoint la liste des entraîneurs africains qui ont remporté la CAN

CAN : de Fahmy en 1957 à Emerse Fae en 2023, voici les 11 entraîneurs africains qui ont remporté le trophée