Que se passe-t-il réellement à la maison d’arrêt militaire ?

Image d'illustration

La maison d'arrêt militaire d'Abidjan (MAMA) aurait été attaquée selon des informations circulant sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 12 octobre 2020, des informations diffusées par des individus sur les indiquaient que la maison d'arrêt militaire d' () aurait été ée et vidée de ses prisonniers.

« Urgent : à l'instant nous apprenons que la Maison d'arrêt militaire vient d'être cassée, tous les militaires arrêtés sont naturellement en fuite. Que nous garde. » A annoncé un internaute sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Affaire Mandat d'arrêt de Soro : suivez le procureur Adou en direct

Une autre alerte survenue dans la même foulée indiquait ceci : « La maison d'arrêt militaire vient d'être cassée, tous les militaires arrêtés en fuite, soyez prudents. Infos confirmée. Pour infos par précaution, faites le plein de de vos véhicules et soyez très prudents. Situation bizarre au niveau des militaires. »

Suite à de telles informations la () a réagi via Alestes 100. La DGPN a tenu a informé les populations que ces informations relayées sur les réseaux étaient fausses.

Pour l'instant aucun communiqué n'a encore été publié pour donner des éclaircissements sur cette situation qui sans doute trouble déjà l'esprit des populations.

Written by Hind Talha

Aldina Sasso: Eve, l’actrice de la série « Ma famille » assassinée à son domicile

avion

Trois morts et trois blessés dans une fusillade dans le centre de la Russie – Actualités 12/10/2020