Aldina Sasso alias Eve, actrice et maitresse de Bohiri dans la série « Ma famille » a été retrouvée morte à son domicile sis à Cocody Riviera Palmeraie, samedi 10 octobre 2020.
IL nous revient des informations selon lesquelles, le corps sans vie, ligoté, de l'actrice de cinéma, #Aldina_Sasso, aurait été retrouvé, hier samedi 10 octobre 2020, à sa résidence de la riviera-palmerais.
Nous prions nos autorités, compétentes en la matière, de mettre tout en oeuvre, pour que la lumière soit faite sur cette affaire.

Nos condoléances les plus attristées à la famille de notre regrettée, et à notre père #Michel_Bohiri, oncle de la défunte.
Le cinéma Ivoirien, perd une de ses valeurs sûres. ADIEU Aldina. Que le très haut t'accueille jeune sœur. Hélas, hélas », rapporte le célèbre cinéaste Emile Guy Kalou.
LIRE AUSSI: Des actrices du vivrier demandent l'amélioration de leurs conditions de travail à Agboville
Selon les dernières informations, l'actrice aurait été assassinée dans la nuit de ce samedi au dimanche. Étreint par la douleur de cette disparition tragique, l'un des principaux acteurs, Michel Bohiri dont elle était la compagne dans le feuilleton a posté un message de tristesse repris par les médias et réseaux sociaux : «Les grandes douleurs sont muettes. Vas en paix ma fille Aldina Sasso. Que le Seigneur t'accorde le repos éternel» a laissé l'acteur Michel Bohiri sur son compte Facebook.
LIRE AUSSI: Cocody: Une opération de salubrité à la Riviera Palmeraie(S'ouvre dans un nouvel onglet)
Pour rappel, Aldina Sasso a joué le rôle de Ève dans Ma Grande Famille. Retranché à Yamoussoukro, Michel Bohiri, l'intraitable coureur de jupons fait sa rencontre et s'éprend d'elle. Selon le scénario, Ève est morte quelques jours plus tôt dans un accident de la circulation, avant sa rencontre avec Bohiri.