Régionales 2023 : Serey Doh candidat à sa propre succession reçoit le soutien des ressortissants du Nord

Des ressortissants du Nord résidant à Bangolo ont réaffirmé le 21 janvier, leur soutien à Sérey Doh, candidat à sa propre succession pour les élections régionales 2023.

« Les femmes et hommes du grand Nord qui vivent en bonne intelligence avec leurs tuteurs de Bangolo ont découvert en Sérey Doh dit ‘'Adjaro'' un homme qui entretient avec perfection la cohabitation pacifique entre toutes les communautés se côtoyant dans le fief des Wê. C'est pourquoi nous ne cesserons jamais de l'accompagner dans ses ambitions politiques », a fait savoir le porte-parole des populations Mandé et Gour de Bangolo, Diabaté Yacouba.

LIRE AUSSI: Permis à points en Côte d'Ivoire: voici la liste des 64 infractions et le nombre de points à retirer pour chacune d'elles

Selon M. Diabaté, le choix du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (), porté sur la personne de Sérey Doh, pour les prochaines joutes électorales locales, les conforte dans leur position d'adeptes de sa vision.

Les différents mouvements de soutien au candidat RHDP ont appelé à la discipline au sein du parti, en invitant au respect des choix des instances du parti pour les élections régionales à venir.

LIRE AUSSI: Permis de conduire à points Côte d'Ivoire : ces 11 infractions qui entrainent le retrait de 6 points

Le président du conseil régional a remercié les ressortissants du grand Nord résidant à Bangolo pour leur fidélité et la reconnaissance aux nombreuses actions de développement engagées dans tout le pays par le Chef de l'Etat et son gouvernement.

Written by Christian Binaté

Siaka Ouattara, candidat du RHDP à la mairie de Doropo, aux militants : « nous avons l’obligation de travailler en synergie »

Denis Sassou Nguesso attendu en Belgique pour une visite officielle du 10 au 12 février 2023