Siaka Ouattara, candidat du RHDP à la mairie de Doropo, aux militants : « nous avons l’obligation de travailler en synergie »

Siaka Ouattara, le candidat désigné du RHDP dans le cadre des élections locales de 2023 à Doropo, appelle les populations du département à la cohésion sociale.

« Nous avons l'obligation de travailler en synergie, main dans la main pour faire de un havre de paix et un pôle de développement incontournable », a déclaré samedi 21 janvier2023, M . Siaka lors  de sa présentation par le conseiller technique du ministre , Hien Sansan Ludovic, représentant le ministre.

Le candidat du à Doropo dit compter sur toutes les forces vives. Il a demandé aux populations de favoriser l'intérêt général à travers leurs actions et faire du pardon leur seconde religion.

Il a également adressé ses remerciements à la jeunesse qui au quotidien, par leurs actions fait régner la non-violence, le dialogue, la discipline, le travail et l'union au sein des communautés.

LIRE AUSSI: Départ des soldats français du Burkina : vers la fin des relations diplomatiques entre Ouaga et Paris ?

Aussi, a t-il remercié toutes les couches sociales de Doropo dans leurs diversités qui selon ses mots œuvrent pour la promotion de la cohésion dans le département. Et salué les « vaillantes » femmes qui ne ménagent aucun effort pour leur autonomisation et le bien-être de leurs différentes familles.

LIRE AUSSI: Permis à points en Côte d'Ivoire: voici la liste des 64 infractions et le nombre de points à retirer pour chacune d'elles

a  posé plusieurs actions de développement dont la construction d'infrastructures scolaires et sanitaires, l'adduction en eau potable de plusieurs villages, la mise à la disposition de la jeunesse et des femmes de fonds pour la lutte contre la pauvreté, l'autonomisation des femmes et le profilage des voies.

Written by Mohammed Ouattara

Classement Forbes : Kylian Mbappé, le footballeur le mieux payé au monde devant Messi et Cristiano, le Top 10

Régionales 2023 : Serey Doh candidat à sa propre succession reçoit le soutien des ressortissants du Nord