Réhabilitation du Centre culturel de Katiola : l’UNESCO offre 20 millions FCFA

Réhabilitation du Centre culturel de Katiola : la représentante de l'UNESCO à Abidjan a signé un protocole d'accord avec la mairie de Katiola.

La représentante et chef de bureau de l' à , Anne Lemaistre, a remis un chèque d'un montant de 20 millions de francs CFA au maire de la commune de , Camara Thomas, au siège locale de cette organisation mondiale sis à 2 (Abidjan).

Mme Lemaistre, par cette remise de chèque, traduisait en acte majeur le protocole d'accord signé, le même jour, par l'institution internationale et la mairie de Katiola (), portant sur le financement de la réhabilitation du Centre culturel de la ville.

LIRE AUSSI: Message de Mgr Ignace Bessi aux autorités face au Covid-19 : « que tout ce qui sera dégagé soit utilisé sans retenue aucune, même la plus petite piécette »

Un appui qui illustre fort bien l'une des politiques du bureau de l'UNESCO à Abidjan, à savoir accompagner, structurer et promouvoir le secteur culturel en Côte d'ivoire.

Written by Romuald Kwame

Tabaski 2020 : Traoré Adam Kolia fait don de vivres et non vivres à 120 veuves musulmanes – Actualité ivoirienne 29/07/2020

Revue de la presse belge du 29 juillet 2020