Affaire renouvèlement du permis de conduire ivoirien arrivé à expiration : voici la réaction de Quipux

Permis de conduire ivoirien
Permis de conduire ivoirien © Crédit Photo DR

Mamadou Traoré, proche de Soro, revient sur la réaction de Quipux concernant le renouvellement de permis de conduire ivoirien.

« Voici la réaction de Quipux concernant le renouvellement des permis de conduire toutes catégories.
Elle dit que les permis C et D sont arrivés à expiration le 31 Août 2021. Quant aux permis B, ils restent permanents » a lancé Mamadou Traoré.

Et d’ajouter, « Voici pourquoi les détenteurs de ces permis, comme moi, n’ont pas reçu de notifications de la part de Quipux. Pendant ce temps, le service de communication du Ministère des transports dément l’information concernant le renouvellement des permis toutes catégories. Or, Quipux est une structure sous tutelle du Ministère des transports. Il y a visiblement un gros problème de communication entre le Ministère et Quipux ».

LIRE AUSSI : Finale miss Côte d’Ivoire 2021: au cœur de la mise au vert en bikini, images

Rappelons qu’informé d’une publication sur les réseaux sociaux faisant état d’une notification reçue par certains usagers leur demandant d’aller renouveler le permis de conduire « arrivé à expiration », le ministère des Transports a apporté un démenti.

LIRE AUSSI : Finale miss Côte d’Ivoire 2021 : découvrez les 24 candidates

Selon les responsables de communication dudit ministère, il n’en est rien. Ledit communiqué n’émane pas de leur service. Toutefois, M. Diawara Samou, directeur de communication, invite les usagers ayant reçu cette notification à ne pas la prendre en compte.

Written by Karine Kamatari

Finale miss Côte d’Ivoire 2021 : découvrez les 24 candidates

Choléra au Niger: une épidémie fait plus de 100 morts