Retard du bitumage de la route Odienné-Frontières du Mali et de Guinée : grosse colère du ministre-gouverneur du Denguélé

Le ministre-gouverneur du Denguélé, Gaoussou Touré, a déploré le retard dans l'exécution des travaux de bitumage de la route Odienné-Frontières du Mali et de Guinée.

a exprimé son insatisfaction relativement à la conduite du projet, depuis la capitale du Folon (Minignan), où il procédait, dimanche 30 juillet 2023, au lancement du Programme d'entretien routier (PER) régional 2023-2025.

« Nous ne sommes pas contents de ce qui se passe sur cette route parce qu'elle devait être livrée en mai 2023. Nous venons de la parcourir et nous sommes encore très loin de la livraison. Nous allons saisir le président de la République () parce que c'est une route importante pour l'ensemble du district du Denguélé », a-t-il adressé aux acteurs terrain de mise en œuvre.

LIRE AUSSI: Carburant Côte d'Ivoire: Voici les nouveaux prix de l'essence et du gasoil au 1er août 2023

Les travaux de bitumage de la route internationale A7 Odienné-Samatiguila-Minignan-Frontières du Mali et de la Guinée, avec les bretelles d'accès Kadiola-Salonkorani, Samatiguila-Kaniasso, Mazela-Tienko-Kouban, longue de 231 km, ont démarré en juillet 2020.

Written by Mohammed Ouattara

1er août 1960 – 1er août 2023 : le Bénin célèbre le 63e anniversaire de son indépendance

Burkina : coups de feu entendus ce mardi 1er août à Ouagadougou