Le retour de Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire a été confirmé par Michel Gbagbo ce 1er août 2020, au cours d’une rencontre avec les militants à Bonoua.
Prenant la parole à l’assemblée générale extraordinaire de la Fédération FPI de Bonoua, le SGA Michel GBAGBO n’a pas manqué de remercier les militants pour tout ce qu’ils ont eu à subir et à souffrir durant ces dix dernières années qui ont marqué la gouvernance désastreuse de Ouattara et du RHDP.
Il a annoncé que leur espérance sera bientôt comblée avec le retour très prochain de celui que tout le monde attend, car malgré tous les obstacles mis sur son chemin, le Président Laurent GBAGBO, vainqueur de l’impérialisme à la CPI, rentrera triomphalement en Côte d’Ivoire et montera sur le trône.
LIRE AUSSI : Libération de Gbagbo : Les réactions d’Affi, Assoa, Billon, Drogba, Koulibaly, Michel Gbagbo, Moutayé
Mais Michel GBAGBO a martelé que tout ceci ne pourra arriver qu’avec la mobilisation, la détermination et la foi des militants FPI du monde entier et en particulier ceux de Bonoua.
C’est sur ces mots d’espoir qu’il a pris congé des militants de Bonoua qui ont plébiscité le Président Laurent GBAGBO comme unique candidat du FPI à l’élection présidentielle 2020.
SERVICE COMMUNICATION FPI