Retour de Gbagbo : la Prophétesse Christ-Tamaya s’adresse à Bictogo, « Ça vous coûte quoi de voir les Ivoiriens heureux ? »

Alors que le retour de Gbagbo à Abidjan crée une polémique, la Prophétesse Christ-Tamaya a adressé ce 29 mai 2021 un message à Bictogo.


Tonton pardonnez, laissez-moi prier tranquillement. Laissez les autres ivoiriens aussi être dans l'allégresse. Laissez les opposants réserver un accueil populaire à l'ex-président de la République M. . Ça vous coûte quoi de voir les ivoiriens heureux?

« Cela fait 10 ans que j'ai eu un songe sur le retour du président Gbagbo. Nous étions très nombreux de l'aéroport de Port-Bouet jusqu'au plateau. Quand son cortège est arrivé à mon niveau sur pont Félix Houphouet Boigny, il est descendu pour me demander combien je veux. Sans lui dire le montant de l'argent, Il a fait un chèque de 50.000 fcfa pour manifester sa gratitude. »

LIRE AUSSI : Bictogo contre l'accueil de Gbagbo : un proche de Soro parle aux Gor, « si vous forcez, le RHDP mettra une affaire de coup d'Etat »

M. le ministre, c'est juste pour vous faire comprendre que c'est son destin d'être accueilli en héros. « C'est cohan ça hé! » Alors silence, je prie! Laissez cette histoire d'organiser une cérémonie de deuil à l'arrivée de Laurent Gbagbo. Ne réveillez pas les vieux démons.

NB: Lorsqu'une prophétie tarde, attendez-la. Elle s'accomplira tôt ou tard.

Written by Christian Binaté

Finale de la Ligue des champions : la composition probable de City

Le RHDP pour un retour de Gbagbo mais …