Révision liste électorale : Oulaye Hubert sur le terrain à Guiglo

Le 26 novembre 2022, une délégation du PPA-CI conduite par Oulaye Hubert, a eu une séance de travail avec les responsables locaux du Parti à Guiglo.

A cette séance de travail, a été associé le PDCI-RDA qui était représenté par une délégation conduite par SARR Bohe, membre du bureau politique, accompagné du Secrétaire Permanent Léopold BAILLY.

Cette rencontre s'inscrivait dans le cadre de la révision de la liste électorale lancée par la Commission Électorale Indépendante (CEI) depuis le 19 novembre dernier, et ce, jusqu'au 10 décembre prochain. À cette occasion, le Pr. Marc-Arthur a insisté sur l'union. Pour lui, le salut aujourd'hui face à la gouvernance du régime RHDP, c'est l'union des ivoiriens. C'est pourquoi soutient-il, depuis près de 2ans, le PDCI-RDA et le marchent ensemble.

Il a, par la suite, invité tous les responsables à s'investir dans la révision de la liste électorale et faire en sorte que le maximum de personnes soient enrôlées sur ladite liste. Car selon lui, c'est la condition pour récupérer les mairies et le conseil régional. Il a également invité tous les cadres de la région à être constamment aux côtés des responsables locaux dans cette opération importante.

L'honorable SARR Bohe, au nom du PDCI-RDA, a indiqué l'engagement total de son Parti aux côtés du PPA-CI dans la conduite et la réussite de cette opération de révision de la liste électorale. Il faut noter qu'en marge de cette rencontre, la délégation a rendu visite aux autorités de la ville.

LIRE AUSSI : Aujourd'hui âgé de 50 ans, Blé Goudé, l'ex « général de la rue » est de retour à Abidjan

Le Pr. Oulaye Hubert Marc-Arthur avait à ses côtés les vice-présidents exécutifs TCHEIDE Jean -Gervais, du Maire Gah Barnabé, du Coordinateur régional DEAZON Michel, du Coordinateur Adjoint LESSIEHI Jonas, de LOUEDE Junior, membre de l'Ecole du Parti.

Written by Christian Aka

Révision liste électorale 2022 à Agboville: Aké M’Bo Esther sur le terrain

PPA-CI : le parti de Gbagbo à l’assaut des 1300 nouveaux majeurs à Songon