Sénégal – Gambie: le PPA-CI de Gbagbo passe à la vitesse supérieure

Oulaye Hubert a fait le tour d'horizon de l'actualité du Parti et du pays avec les représentants du PPA-CI du Sénégal et de la Gambie.

Les 29 et 30 juin 2022, une délégation des Elus a composé celle du Parlement ivoirien à Dakar-Sénégal, dans le cadre d'une séance de travail entre M. Adama Bictogo, Président de l'Assemblée Nationale de la République de Côte d'Ivoire, et M. Moustapha Niasse, Président de l'Assemblée Nationale de la République du Sénégal.

Cette délégation du PPA-CI était composée des Honorables Marc-Arthur, Président Exécutif du PPA-CI – Président du Groupe Parlementaire PPA-CI et Georges Armand Ouégnin, membre du CSP du PPA-CI et Vice-président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro réduit à une vie de rebelle ?

En dépit du calendrier chargé de cette mission officielle, cette délégation d'Elus et Responsables du PPA-CI a mis le séjour à profit pour rencontrer la Représentation Sénégal – Gambie du PPA-CI. Les Honorables Oulaye Hubert Marc-Arthur et Georges Armand Ouégnin ont fait le tour d'horizon de l'actualité du Parti et du pays, à leurs visiteurs du jour, et en ont profité pour s'enquérir des nouvelles de la Représentation locale du PPA-CI .

LIRE AUSSI : Ouattara – Soro : une impossible réconciliation ?

Le camarade Zié Diali Raphaël, Représentant Sénégal-Gambie du PPA-CI, a indiqué que le PPA-CI n'était pas loin de retrouver sa vitesse de croisière dans la Zone car le processus d'installation des structures de bases se poursuivait dans la sérénité.

Après leur avoir prodigué des conseils utiles en vue d'une réorganisation efficiente des structures de bases, les Honorables Oulaye Hubert Marc-Arthur et Georges Armand Ouégnin ont pris congé de leurs visiteurs.

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Written by Mohammed Ouattara

Ouattara – Soro : une impossible réconciliation ?

Alpha Blondy : « la pauvreté de l’Afrique est une pauvreté voulue calculée et préméditée » qui soulage l’Occident, vidéo