Revue de la presse belge du 28 août 2020

Revue de la presse belge du 28 août 2020 et les principales informations dans des quotidiens et journaux belges parus vendredi.

SUDPRESSE

Six mois de crise du en : nos experts font le point sur la situation, il faut s'attendre à un « gros orage » en automne. Marius Gilbert, chercheur en épidémiologie, annonce un « gros orage ». Mais un orage, ce n'est pas un tsunami : on peut s'y préparer !

DH – La Dernière Heure

Un autre impact de la crise du COVID: un Belge sur quatre veut changer sa manière de se déplacer. Réalisée par l'intermédiaire de Permesso.be, sa plateforme consommateurs, l'enquête démontre qu'un Belge sur quatre déclare vouloir changer sa manière de se déplacer suite à la crise sanitaire. Certains privilégient la mobilité douce car ils doivent parcourir des plus petites distances.

LIRE AUSSI: À 2 mois de la présidentielle, voici les recommandations du Consistoire des Protestants Évangéliques de Côte d'Ivoire à Ouattara

L'ECHO

Le a formellement accepté jeudi la nomination du Parti républicain pour un second mandat, en présentant son rival démocrate comme une menace pour la « grandeur de l'Amérique ». À moins de 70 jours de l'élection, Donald a clôturé la convention républicaine en résumant le bilan de son adversaire à une série de « trahisons » et de « gaffes », et le présentant comme (de nouveau) une marionnette de la « gauche radicale ».

Written by Romuald Kwame

À 2 mois de la présidentielle, voici les recommandations du Consistoire des Protestants Évangéliques de Côte d’Ivoire à Ouattara

Investiture de Mabri ce vendredi 28 août 2020