RHDP 2021 : Gbagbo et Nady se font recenser

Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, et Nadiani Bamba, se sont fait enrôler, ce 14 décembre 2021 à leur domicile, dans le cadre du RGPH.

C'est autour de 17 heures que Mme Kaba Nialé, Ministre du Plan et du Développement du Gouvernement de Côte d'Ivoire, est arrivée au domicile du Président , accompagnée de M. Doffou N'guessan Gabriel, Directeur de l'institut National de la Statistique (INS) , Mme Deza Doria, Coordonnatrice RGPH Cocody et des agents recenseurs.

C'est dans une ambiance très détendue que le Président Laurent Gbagbo s'est entretenu avec la Ministre du Plan et du Développement du Gouvernement de Côte d'Ivoire, avant de se soumettre aux questions de l'agent recenseur.

LIRE AUSSI: CAN 2021 : Ouattara booste les Eléphants de Côte d'Ivoire avec 5 milliards de Fcfa

Le Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), Parti que préside le Président Laurent Gbagbo, avait, par un communiqué en date du 08 novembre 2021 et signé du Porte-parole, le Ministre Justin Katinan Koné, invité ses militants, militantes, sympathisants et les populations ivoiriennes à adhérer totalement à l'opération et à se faire enrôler massivement à ce 5ème RGPH dans la période indiquée.

LIRE AUSSI: Un cadre du PPA-CI répond aux détracteurs de Drogba: « nous voulons de Didier son intelligence à la tête de la FIF et non d'un boucantier »

Le couple Gbagbo avait à ses côtés Son Excellence M. Djodjo Togba, vice-président du PPA-CI en charge du Protocole et M. Ousmane Sy Savane, Président de la Commission Communication et Organisation des Manifestations du PPA-CI.

Written by Christian Binaté

Soudan du Sud : une épidémie fait au moins 89 morts

RGPH 2021 : Laurent Gbagbo se fait recenser, des images