Russie : 19 corps retrouvés sur le site du crash

Dix-neuf corps ont été retrouvés sur le site du crash d’un avion de ligne An-26 dans l’Extrême-Orient russe, a indiqué le ministère.


« Pour le moment, les sauveteurs ont retrouvé les corps de 19 victimes. Une analyse génétique pourrait être nécessaire afin d’identifier la majorité des victimes. Jusqu’à présent, une personne a été identifiée », a rapporté l’agence de presse TASS, citant une source sur place.


Le ministère a confirmé que les restes de 19 victimes avaient été retrouvés au large des côtes du Kamtchatka tandis que les opérations de recherche se poursuivent, selon les médias locaux.

LIRE AUSSI: Résultats du Bepc 2021 : 33,74% d’admis dans la région du N’Zi

La communication a été interrompue avec l’avion de ligne An-26 qui transportait à bord 28 personnes dans l’Extrême-Orient russe mardi alors qu’il se dirigeait de Petropavlovsk-Kamchatsky vers la petite ville côtière de Palana.
Selon des informations préliminaires, tous les passagers et membres d’équipage seraient morts alors que des fragments de l’avion ont été retrouvés à Palana plus tard dans la journée de mardi.
Le président russe Vladimir Poutine a présenté mercredi ses sincères condoléances aux familles des victimes dans un télégramme.

Written by Romuald Kwame

Résultats BEPC 2021 à Taï : 180 admis sur 665

Manifestations anti-monarchie Eswatini : 27 morts