Sadio Mané rejoint Cristiano Ronaldo à Al Nassr

Sadio Mané, l'attaquant sénégalais du Bayern Munich, a finalement décidé de quitter l'Europe pour rejoindre Al Nassr en Arabie saoudite.

Mané, qui a signé un contrat de trois ans avec Al Nassr, rejoindra Cristiano Ronaldo, qui a rejoint le club en septembre dernier.

Mané est l'un des meilleurs joueurs du monde et il est considéré comme un ajout majeur pour Al Nassr. Il a remporté de nombreux trophées, dont la Ligue des champions, la Premier League et la Ligue 1. Il est également un membre clé de l'équipe nationale du Sénégal, qui a remporté la Coupe d'Afrique des Nations en 2022.

L'arrivée de Mané à Al Nassr est un coup majeur pour le club. Il va renforcer l'attaque du club et il va aider Al Nassr à remporter des trophées. Mané est également un grand joueur de marketing et il va aider Al Nassr à se faire connaître dans le monde entier.

LIRE AUSSI: Mondial féminine 2023: le Nigeria crée la surprise en battant l'Australie (3-2)

L'arrivée de Mané à Al Nassr est une bonne nouvelle pour le football saoudien. C'est un signe que le championnat saoudien attire de plus en plus de grands joueurs. Cela va aider le championnat saoudien à se développer et à devenir plus compétitif.

Written by Christian Binaté

Le port d’Abidjan teste son dispositif de sécurité incendie

Situation tendue au Sénégal après l’arrestation d’Ousmane Sonko ce vendredi