Sadio Mané a opté pour le mois de janvier, celui de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, pour célébrer son mariage en toute discrétion.
Le dimanche 7 janvier, l'attaquant sénégalais a échangé ses vœux en présence de ses parents et de ceux de sa nouvelle épouse, Aïssata Tamba.
La star des Lions de la Teranga, Sadio Mané, a désormais passé le cap du célibat. Il s'est marié officiellement le 7 janvier, en toute discrétion, avec Aïssata Tamba. Seuls les membres de leurs familles étaient présents pour cet événement, à seulement une semaine du début de la 34ème édition de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, qui se tiendra du 13 janvier au 11 février.
La rédaction vous conseille
- Le ministre malien de la Défense en Russie: que cache cette visite en pleine guerre russo-ukranienne ?
- 17 juin 2021-17 juin 2022: 1 an après son retour, Gbagbo est un opposant discret qui a toujours envie d'être président en 2025
- Décès de Sidiki Diakité : la Campagne du RHDP à San-Pedro annulée
- Un ministre israélien en visite historique au Soudan
- Législatives 2021: Peu d'affluence dans les bureaux de vote à Grand-Bassam
D'après nos sources, la cérémonie religieuse s'est déroulée dans un lieu symbolique après la prière de 17h à l'unité 24 des Parcelles Assainies de Jaxaay. Cet endroit emblématique de Dakar est celui où Sadio Mané a inscrit le but décisif ayant qualifié la sélection sénégalaise pour la dernière CAN.
Mariage en pleine Coupe d'Afrique des Nations
Malgré tout, le joueur de 31 ans a obtenu l'autorisation du staff technique sénégalais pour se marier avec la fille de son architecte personnel, Madou Tamba. Cependant, il ne pourra pas profiter pleinement de sa lune de miel, devant attendre la fin de la compétition pour le faire.


Les derniers articles sur YECLO
- L'article 48 ravive les tensions entre Thiam et le pouvoir
- Alain Foka analyse la rupture militaire de l'AES avec l'Occident
- Paris : La diaspora PDCI se mobilise autour de Tidjane Thiam
- Saison des chaleurs : La CIE répond aux préoccupations des consommateurs
- PDCI : Une stratégie de 2500 parrains pour l'élection de 2025