Sam l’Africain crache ses vérités à Issiaka Diaby : « la CPI avait besoin des témoins clés, tu étais où »

Sam l'Africain se prononce sur les manifestations d'Issiaka Diaby, président des victimes de la crise ivoirienne, contre le retour Gbagbo.


« Moi je l'ignore. Sinon il est Président de victimes de qui ? J'ai été clair à la CPI , j'ai dit qu'il n'ya pas de VICTIMES RDR , FPI etc… Il y'avait que des Victimes Ivoiriennes et non ivoiriennes . Que Issiaka Diaby sache qu'il n'est pas Président des victimes de quelqu'un . Il n'a pas été élu par quelqu'un .
Il y'a des FIGURES POLITIQUES qui ont fait 7ans de PRISON mais qui n'ont rien fait .

Ce sont aussi des VICTIMES. Est-ce qu'il parle aussi en leur nom ? la CPI avait besoin des TÉMOINS clés. Si tu dis que tu es président des VICTIMES c'est que tu sais et tu as vécu des choses. Est ce qu'il était en Cote d'Ivoire pendant la crise ?

LIRE AUSSI : Serge Kassy : « Si vous installez Drogba à la FIF, nous le combattrons »

Allez-y lui dire que le problème , il est trop BÉBÉ dedans. Ce sont les GRANDS du monde qui parle dans l'intérêt de GBAGBO, pas lui. GBAGBO va rentrer chez lui, s'incliner devant le tombeau de ses PARENTS et il va organiser un GRAND MEETING.

Written by Christian Binaté

Sam l’Africain : ses révélations, « ceux qui ont fait plus de mal à Gbagbo ce n’est pas le RHDP, ce sont ses proches »

Koudou Jeannette parle à sa belle-sœur Simone : « lorsque notre maman est décédée, Gbagbo n’a pas pu assister à ses obsèques, c’était dur »